Des jeux à l'univers unique

En quelques années, les jeux mobiles ont révolutionné l’industrie du jeu vidéo. Tigersun Media Group a pris part à cette tendance de fond en ouvrant un pôle Gaming destiné au grand public. Ce pôle Gaming se démarque de ses concurrents en développant des jeux riches en contenu et à l’esthétique travaillée. Aujourd'hui présents sur Android, iOS et Facebook sur smartphones et tablettes, les titres du groupe sont téléchargés par des milliers d’utilisateurs de tous âges.

Un premier jeu autour du monde

C'est avec la création du jeu autour du voyage, que la filiale Gaming se lance dans l'aventure. A destination des tablettes, smartphones Android et iOS, mais aussi sur PC, ce jeu de match 3 gratuit et sans publicité à conquis des milliers de joueurs. Au fil des niveaux, le personnage fait le tour du monde dans une épopée drôle et originale. Avec son esthétique travaillée et ses chats attachants, il se démarque en mettant en avant un univers unique.

Des jeux tous publics

La filiale Gaming du groupe est attachée à concevoir des jeux populaires et qualitatifs, pour un public large. C’est pour cela qu’elle a choisi de prioriser ses développements sur mobile, massivement utilisé par toutes CSP et tous âges. Les jeux créés se veulent accessibles et travaillés, tant au niveau du graphisme que du gameplay.

Voir plus loin

Grâce à un univers riche, reconnaissable et à des personnages attachants, le Groupe poursuit l’aventure toujours plus loin avec le développement d'une franchise transmédia. L’extension du projet s’oriente vers de multiples produits dérivés ainsi que sur la création d’une série animée, permettant à la fois d’ouvrir de nouvelles perspectives et de nouvelles synergies.

Télephone

+33.1.83.62.33.50

A propos

Tigersun Media Group
SARL au capital de 70.000€
RCS EVRY B 484 391 347
8 boulevard Dubreuil
91400 Orsay
FRANCE

A step into new & exciting worlds

Tigersun Media Group jumped in the mobile gaming industry early, with a focus on every day games for everyone from the start. All titles demonstrate a richness of content and are supported by refined aesthetics. Available on Android, iOS and Facebook, across all devices, the Group’s gaming titles have been downloaded by thousands of users across a vast demographic spectrum.

One of the first divisions of the group that met with early success, it had been dormant in the shadow of the growth of the advertising business before becoming a renewed focus in 2020.

Around the World

The first project of this mobile gaming initiative created an adventure that takes the user on a trip around the world. Developed for tablets and smartphones, the game lets users start with 3 free and ad-free rounds before embarking on a level-based gameplay. Thousands of players of all ages have gone on discovering the world in this comic adventure, in which the main characters are an endearing band of cats.

Mobile games for all audiences

The group’s Gaming hub is dedicated to creating quality games for all audiences. To that end it has focused its development efforts on mobile and Facebook games. Every game shares the clear guidelines of being approachable, having a rich experience in the gameplay, and polished designs.

Looking ahead

Tigersun Media Group set up its gaming strategy on a long-term course from the beginning, creating each project with the potential to grow beyond its mobile gaming world into a multimedia franchise. That’s why the depth of gameplay, the approachability, and the look & feel of the games have been such an important focus for the team, and another reason for their success.

Tel

+33.1.83.62.33.50

About us

Tigersun Media Group
SARL au capital de 70.000€
RCS EVRY B 484 391 347
8 boulevard Dubreuil
91400 Orsay
FRANCE