Des programmes uniques et originaux

Depuis 10 ans, Tigersun Media Group crée et produit des programmes courts pour le web ou la télévision dans des domaines très divers : Programmes musicaux, Clips, Fiction, Reportages, Emissions de plateau, Podcasts... Le groupe dispose d’un savoir-faire très étendu et est partie prenante dans l’intégralité de la production.

Un pôle transmédia

Le développement de franchises fortes et reconnaissables fait partie des ambitions du Groupe. En imaginant des univers riches et adaptables sur plusieurs formes, Tigersun a décidé de combiner plusieurs médias dans le but de développer des univers narratifs originaux et divertissants, pour petits et grands.

Un talk-show pionnier sur les médias

L’une des premières créations majeures du groupe est un talk-show traitant de la télévision. Entre décryptage, interviews, humour et happenings, l’émission a connu durant deux saisons un succès particulier et a permis de faire émerger de nouveaux talents, omniprésents à la télévision et leaders des réseaux sociaux aujourd’hui.

Fiction et animation

A travers ses franchises, le Groupe développe projets des séries animées pour tous les âges, conjointement à la création de jeux. Il a notamment développé une série autour de chats stars du net, avec une écriture moderne et calibrée à destination d’un public varié : les adultes y retrouveront des allusions au monde du travail et de la starification quand les plus jeunes y verront des références amusantes aux médias d'aujourd'hui.

Networks vidéo

Tigersun Media Group axe ses créations vidéo sur internet autour de networks cohérents. Comme pour l’ensemble des activités du groupe, l’objectif de ces communautés de chaînes est de proposer des marques fortes et cohérentes, et de favoriser les synergies en créant des ponts logiques entre les différentes chaînes complémentaires. Cela permet de conserver intacte la capacité d’innovation de chaque créateur, en bénéficiant des avantages de puissance et de logistique apportés par le Groupe.

Télephone

+33.1.83.62.33.50

A propos

Tigersun Media Group
SARL au capital de 70.000€
RCS EVRY B 484 391 347
8 boulevard Dubreuil
91400 Orsay
FRANCE

Original & innovative productions

For the past 10 years, Tigersun Media Group has been producing short programs both for television and the web. Its programs have covered a wild variety of topics, from music to fiction, from news reports to TV shows, and in the last few years evolving into podcasts. The Group has often managed the full production process for its shows.

A Cross-media Hub

The development of strong and recognizable family franchises is one of the Group's ambitions. Starting with imagining rich and adaptable universes that can take life in a variety of formats, the Group has been developing original entertainment narratives that combine different mediums from the start.

It Started with a Talk-Show

One of the Group's first major creations was a television talk-show. Baked in humour, it featured interviews, opinions and sketches around the most-watched reality TV in France at the time. It quickly gained traction and attracted top talents on its set from both the TV and Internet worlds.

The Group then started developing animated series projects tailored to family audience. Created in sync with the Group’s gaming universe it has been core to its ambition to build cross-medium universes.

Pioneering a talk-show on media news

One of the Group’s first major production was a talk-show that explored the latest news from the TV and media worlds. The show mixed together interviews, analysis and regular features, with a healthy dose of comedy all around. The show’s fame grew and launched a number of new talents who have come to become TV and social networks stars.

Cartoon and fiction content

The Group, through its franchises, produces family-oriented cartoons built from the same universes as its video games. One series features its popular adventurous catsin a production tailored for the general public: adults will find references to their work environment and to the rise of social media celebrities, while kids will be entertained by the comedy and the references to the world of today’s social media.

Tel

+33.1.83.62.33.50

About us

Tigersun Media Group
SARL au capital de 70.000€
RCS EVRY B 484 391 347
8 boulevard Dubreuil
91400 Orsay
FRANCE